Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la team Trackmania

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment ajouter un (des) skins sur TMNF - TMUF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le stand -> Tutos/Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hp420
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Comment ajouter un (des) skins sur TMNF - TMUF Répondre en citant

Salut tout le monde ici je vais vous révélez comment installer des skins sur TMNF - TMUF.

1. Tout d'abord allez sur carpark (ceci est un site sans virus pour téléchargez les skins) le lien: http://www.trackmania-carpark.com/
un autre petit lien que j'ai trouvé ces une audi r8 lien: http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1535

2. vous avez votre page et sur le cotez vous avez recher = pour rechercher des skins (etc etc...

3. quand vous avez trouvez votre voiture motos etc ... vous cliquez sur : Télécharger à cotés de la photo

4. si sa vous ne mez pas le téléchargement en haut vous avez écris que google firefox a empéché d'ouvrir des fenêtres du site . Pour pouvoir continuez vous faîtes OPTION autoriser a ouvrir des fenêtres popup vous cliquez et voilat , vous recliquez sur téléchargez et voilat.

5. Une fois que vos avez téléchargé votre skin vous allez dans : Documents\TrackMania\Skins\StadiumCar
Voilas vous êtes dans votre dossier... Si vous n'avez pas votre dossier nommé "StadiumCar" lancez trackmania et crée un skin noir etc comme vous voulez ensuite vous le fermez et normalement vous avez votre dossier.

6. ensuite vous glissez votre dossier .rar .zip etc... dans  Stadiumcar est c'est bon!

Lancez TrackMania et voilas!!!! des jolis skins !
J'éspère que je vous est aidez et n'hésitez pas a m'envoyer des mp sur le fofo ou cas ou vous auriez des problèmes MERCI ET A BIENTÔT!!!!

L'Administrateur HP420
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Comment ajouter un (des) skins sur TMNF - TMUF Répondre en citant

ah c'est cool j'esserais quand j'aurais le temps :p

dev!lz0r
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Comment ajouter un (des) skins sur TMNF - TMUF Répondre en citant

très bon tuto c la que jai telecharger ma voiture

Hp420
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Comment ajouter un (des) skins sur TMNF - TMUF Répondre en citant

merci

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Comment ajouter un (des) skins sur TMNF - TMUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le stand -> Tutos/Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006